Ce soir, on sort ! Laissez la citrouille au garage, direction le cœur de ville, au royaume des noctambules.
Il était une fois…
Commencez votre périple nocturne en douceur avec un verre face au coucher du soleil dans l’un des bars de plage. Il fait bon, le sable est encore tiède, l’horizon s’étend à perte de vue et le ciel flamboie. Voilà un bien joli début de soirée. Féérique !
Une fois la nuit tombée, rejoignez ensuite les rues commerçantes. Dans l’un des deux casinos de la station, troquez le bruit des vagues pour celui du tintement des pièces qui dégringolent sous les yeux ébahis des joueurs les plus chanceux.
Un temps et quelques victoires plus tard, un dilemme de taille s’impose à vous : vous êtes plutôt vin, lui plutôt bière, eux plutôt cocktails, que faire ? En cœur de ville toutes les possibilités s’offrent à vous et finalement ce soir, direction un bar à vins pour la dégustation de quelques grands crus.
Aux douze coups de minuit
Minuit sonne, il n’est pas encore l’heure de rentrer, bien au contraire ! Bars de nuit ou discothèques, qu’importe : l’heure est venue de danser jusqu’au bout de la nuit (pantoufles de vair fortement déconseillées).
Et c’est ainsi, sur de douces mélodies tantôt techno, électro, ou encore disco, qu’ils vécurent heureux et… rentrèrent se coucher au petit matin, fatigués mais ravis.